Foire aux questions

Foire aux questions

Vous avez des questions ?

Shanghai Langluo Electromechanical Co., Ltd. se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication d’une gamme complète de moteurs sans noyau haut de gamme. Nous disposons d’une solide équipe de R & D et de capacités de fabrication, ainsi que d’une ligne de production de moteurs sans noyau professionnelle. Grâce à l’innovation technologique et à la personnalisation, nous pouvons vous aider à créer un système de transmission excellent et efficace.
Nous sommes fabricant avec douze ans d’expérience.
Moteur sans noyau brossé Dia12-46mm, moteur sans balais, moteur à engrenages sans noyau, moteur d’entraînement intégré, servomoteur.
Nos produits sont largement utilisés dans les outils, le médical, la robotique, l’automatisation, les portes de sécurité, le DMS et d’autres domaines.
Nous n’acceptons que les ODM. Notre équipe de R&D est composée de six ingénieurs expérimentés. Faites-nous part de vos besoins, nous pouvons le faire.
S’il vous plaît veuillez nous indiquer les tensions, la vitesse, le couple et la dimension globale.
Veuillez nous indiquer l’utilisation du produit que vous souhaitez, nous vous donnerons des conseils professionnels.
Des échantillons sont disponibles. Les frais supplémentaires dus au type de modèle.
Paiement par T / T ou L / C. La commande d’échantillon doit être prépayée à 100 %. Pour les commandes groupées, acompte de 50 %, le solde payé avant l’expédition.
Échantillon ou petite commande par DHL, UPS, FedEx. Commande groupée par avion ou par mer.
La commande d’échantillon prend 7 à 15 jours ouvrables. La commande en gros prend 25 à 30 jours ouvrables.
Parce que l’enroulement du fil de cuivre a la forme d’une coupelle, on l’appelle un moteur sans noyau.
 Efficacité de conversion élevée ------ L’enroulement en forme de coupelle autoformé signifie que le moteur sans noyau n’a pas les pertes par courants de Foucault et d’hystérésis causées par les moteurs traditionnels enroulés sur des tôles d’acier au silicium fendues ; de plus, le NdFeB fritté L’utilisation d’aimants permanents rend la densité de puissance et l’efficacité des moteurs sans noyau beaucoup plus élevées que les moteurs traditionnels à noyau de fer.
Il existe deux types de moteurs sans noyau : brushed et brushless : la structure de la coupelle brushless utilise des enroulements en fil de cuivre comme rotor et des aimants comme stator ; La structure de la coupelle sans noyau sans balais utilise des enroulements et des tôles d’acier au silicium annulaires comme stator. Les aimants agissent comme des rotors.
Les coupelles sans noyau de brosse sont divisées en types de brosses métalliques et types de brosses de charbon. Les types de balais métalliques sont plus silencieux, mais leur capacité de surintensité n’est pas aussi bonne que celle des types de balais de charbon, ce qui signifie que par rapport à la même période l’année dernière, la durée de vie des moteurs à balais de carbone est plus longue.
Les gobelets creux sans balais sont divisés en sans balais avec Hall et sans balais sans Hall. La fonction de l’élément Hall est de fournir un retour d’information sur le signal de position de mouvement du rotor du moteur (aimant). D’une manière générale, lorsque l’on commence avec une charge, le brushless avec Hall est le plus souvent utilisé ; lors du démarrage à vide ou à charge légère, le brushless sans Hall est principalement utilisé. Cela dépend du niveau logiciel du pilote brushless actuellement sur le marché.
Le moteur sans noyau à balais adopte une commutation mécanique et tourne lorsque la puissance est appliquée. Par rapport au moteur sans balais, le coût d’application est inférieur. Cependant, les brosses continueront à s’user pendant le fonctionnement et auront une durée de vie relativement courte ;
Les moteurs sans balais utilisent la commutation électronique et nécessitent un pilote pour fonctionner, et le coût d’application est relativement élevé. Mais il n’y a pas d’usure des brosses, de sorte que la durée de vie est relativement longue.
Selon les besoins du client, un réducteur planétaire ou un réducteur à engrenages droits peut être installé en tant que moteur réducteur ; Un codeur magnétique et un codeur photoélectrique peuvent être installés en tant que servomoteur. Bien entendu, les deux ci-dessus peuvent également être installés en même temps et utilisés comme servomoteurs réducteurs sans noyau pour répondre simultanément aux exigences d’augmentation du couple et de contrôle précis de la position du mouvement.
Comme son nom l’indique, la structure du réducteur planétaire est que trois engrenages planétaires extérieurs entourent une dent du soleil au milieu. Le réducteur à engrenages droits est composé de plaques d’engrenage superposées, de sorte que les caractéristiques de charge du réducteur planétaire sont plus fortes et que l’efficacité de la transmission est plus élevée. Bien sûr. Le coût est également plus élevé.
En raison de son rendement élevé, de sa réponse rapide, de sa vitesse élevée, de son ultra-silencieux, de sa rotation douce et d’autres excellentes caractéristiques, les moteurs sans noyau sont largement utilisés dans divers outils portatifs, pompes, articulations de robots, servos modèles, semi-conducteurs, automatisation, médical.
 
Pour les applications régulières, il fait généralement -20 degrés à +80 degrés ; Pour les applications spéciales, les moteurs développés sur mesure peuvent supporter -55 degrés à +135 degrés.
Les encodeurs magnétiques et les encodeurs photoélectriques sont couramment utilisés. Le coût des encodeurs magnétiques est relativement faible et la capacité anti-interférence n’est pas aussi bonne que celle des encodeurs photoélectriques.
 
Le boîtier des moteurs sans noyau à balais doit être magnétiquement conducteur, c’est pourquoi nous utilisons plus de fer de décolletage ; Le boîtier des moteurs sans noyau sans balais ne peut pas être conducteur magnétiquement, donc selon les exigences du client, des matériaux en alliage d’aluminium et en acier inoxydable peuvent être utilisés.
(Type de pinceau) La conception de notre moteur est de placer la condition de charge nominale près du point le plus élevé de la courbe d’efficacité du moteur. Cela permet d’assurer l’efficacité maximale du moteur et de contrôler au maximum la chaleur du moteur. Le prototype est-il utilisé à la tension nominale et à la charge nominale ? En cas de surcharge ou de calage, la température du moteur augmentera anormalement ;
(Type brushless) En plus des raisons ci-dessus, les paramètres logiciels du pilote sans balais peuvent également provoquer une température de fonctionnement anormale du moteur. Cela peut être vérifié par des tests comparatifs de différents pilotes.
 
Par rapport à un moteur à une paire de pôles, un moteur à deux paires de pôles peut produire un couple plus important.
Démarrage et arrêt, régulation de la vitesse, freinage, rotation avant et arrière, retour du signal de vitesse.
Trois pièces, uniformément réparties à 120 degrés.
La conception du moteur consiste à placer la condition de charge nominale près du point le plus élevé de la courbe d’efficacité du moteur, afin d’assurer l’efficacité de fonctionnement maximale du moteur. D’une manière générale, le couple de charge nominal est de préférence de 1/5 à 1/4 du couple du rotor verrouillé du moteur.
En raison de l’espace d’installation du PCBA et des conditions de dissipation thermique, le dispositif d’alimentation avec servomoteur intégré ne peut pas être aussi grand que le variateur externe, il ne peut donc pas produire un courant aussi important. Si l’espace d’installation et le coût le permettent, l’utilisation d’un pilote externe peut libérer un courant de disque plus important.
En raison de la structure du stator et du rotor du moteur sans noyau, la bobine du moteur ne peut être rendue que très mince, sinon le flux magnétique sera perdu, de sorte que la puissance du moteur sans noyau n’est généralement pas élevée. Surtout pour les moteurs sans noyau à balais, comme il n’y a pas de support de noyau en fer, la force de connexion entre la bobine et l’arbre de sortie est limitée, de sorte que la puissance ne peut pas être trop élevée.
Tout d’abord, vous devez comprendre les exigences de taille du réducteur, puis vous devez comprendre les exigences de force de charge axiale et radiale de l’arbre de sortie, et enfin, vous devez confirmer les exigences de rapport de vitesse (faites attention à la vitesse du moteur sélectionné, il est préférable de ne pas dépasser 20 000 tr/min. Si la taille du moteur est grande, il est préférable de ne pas dépasser 10 000 tours), et la précision de sortie, c’est-à-dire l’angle de rotation (normalement supérieur à 3°, l’exigence de précision est inférieure à 1,5°, bien sûr le coût sera beaucoup plus élevé). Y a-t-il des exigences strictes ?
Demande Envoyer Succès

Merci!
L’enquête a été envoyée avec succès !